À propos

Marie-Josée (aka Zé), 34 ans, j’aime vraiment le chocolat, la photographie noir & blanc (et les parenthèses). Je suis abitibienne, mais je suis physiquement située à Montréal (Québec, Canada). Ma plus grande passion, c’est le cinéma. J’adore montrer en image ce que l’on ne peut expliquer par les mots. Dans mon quotidien, je suis réalisatrice et parfois j’assiste d’autres réalisateur(trice)s dans leurs projets.

J’ai créé ce blogue dans le but de partager mes expériences. J’ai eu la soudaine envie en 2016 de réduire et refuser BEAUCOUP de choses dans ma vie. J’ai simplement décidé de me concentrer sur ce qui m’importait le plus. J’ai aussi eu envie de me mettre au défi (s’il le faut, même dans l’inconfort) question de pouvoir évoluer et partager davantage mes expériences.

Évidemment, ce blogue ne s’adresse pas à tous. Ceux et celles qui ont envie d’une recette magique pour le bonheur, vous n’êtes pas au bon endroit. Ce blogue n’est qu’une aventure, celle où les gens auront envie d’essayer de nouvelles avenues, de nouvelles habitudes de vie et surtout de ne pas avoir peur d’expérimenter ou de faire autrement.